Vetoquinol a le plaisir de vous annoncer la série d’événements virtuels PHOVIA® 2023 présentée par DRE AMELIA G. WHITE et DR ANTHONY YU!
Entre le 15 mai et le 6 juin, quatre webinaires auront lieu à raison d’une fois par semaine à 20:00 HNE. Chaque webinaire présentera un contenu unique et sera présenté en anglais seulement.
Nous utiliserons la plateforme Teams. Vous devrez donc vous connecter à un compte Microsoft pour pouvoir poser des questions dans la section Q&R.
Tous les détails incluant les dates et l’heure se trouvent ci-dessous.
Chaque présentation a été approuvée ou est en cours d'approbation pour des crédits de formation continue dans les provinces reconnaissant l’approbation RACE (un total de 4,5 heures seront accordées si vous assistez aux 4 sessions).
|
|
|
|
LES PRÉSENTATEURS
Dr. Amelia G. White
DMV, MS, DACVD
Dre Amelia White est professeure adjointe de clinique, au département de dermatologie, au collège de médecine vétérinaire à l’université d’Auburn. Elle a reçu son DVM du collège de médecine vétérinaire de l’université de Géorgie en 2010, suivi d’un internat d’un an, en médecine et chirurgie des animaux de compagnie à l’université d’Auburn. Elle a complété une résidence de trois ans en dermatologie et une maîtrise à l’université d’Illinois à Champaign-Urbana en 2014. Dre White a obtenu son diplôme du ACVD en 2014. Elle est auteure et contributrice à plusieurs articles, études de cas, chapitres de livres et à de la recherche primaire. Elle enseigne les cours sur les téguments et les compétences en communication à l’université d’Auburn, et ses intérêts comptent les maladies cutanées allergiques et otiques, les maladies infectieuses, et la santé mentale et le bien-être étudiant.
Dr. Anthony Yu
BSc, DVM, MSc, Dipl. ACVD
Le Dr Yu a obtenu son diplôme de l’Ontario Veterinary College (OVC) en 1990, a effectué une résidence et obtenu une maîtrise à la Auburn University en 1995, puis il a obtenu un certificat de l’American Academy of Veterinary Dermatology en 1996. Il a pratiqué à Portland, en Oregon, pendant 11 ans avant de revenir en Ontario pour enseigner à l’OVC à titre de professeur agrégé pendant neuf ans. En 2013, il est retourné à la pratique privée spécialisée et contribue à trouver la cause fondamentale de troubles chroniques de l’oreille et de la peau, ainsi que de troubles endocriniens et allergiques chez les chiens, les chats et les chevaux. Le Dr Yu porte également un vif intérêt à l’otoscopie par vidéo et à la chirurgie au laser.
Dernières actualités
Août 2024
Clip 6 - Le développement durable, partie intégrante du laboratoire Vetoquinol
Janvier 2024
Clip 5 - Une croissance portée par l'innovation
Janvier 2024