Biosolve AFC

Biosolve AFC

Biosolve AFC - Description

Biosolve AFC est un nettoyant acide, moussant et détartrant à haut rendement à utiliser dans le cadre de programmes d’alternance de pH dans les couvoirs et les locaux fermés d’élevage de volailles, dindes, porcs, bovins et autres animaux

 

Disponible en 2 formats pratiques : 3,8 l et 18,9 l.

 

Biosolve AFC- Mode d'utilisation

Moussage : Préparer une solution mère de 8-24 ml/litre (1-3 onces par gallon) de Biosolve AFC ou calibrer l’équipement doseur pour obtenir cette dilution. Appliquer avec une lance moussante sur toutes les surfaces à un taux d’application de 250 ml/m2 (0,8 oz/pi2). Laisser le produit en contact 5-10 minutes avant de rincer à fond toutes les surfaces à l’eau propre à haute pression. Après un nettoyage et un rinçage minutieux, laisser les surfaces sécher le plus possible, puis appliquer une solution désinfectante appropriée.

 

Lavage à faible ou haute pression : Préparer une solution mère de 2-24 ml/litre (0,25-3,0 oz par gallon) de Biosolve AFCL ou calibrer l’équipement doseur pour obtenir cette dilution. Vaporiser la solution sur toutes les surfaces à un taux d’application de 1,6 oz/pi2 (500 ml/m2). L’emploi d’eau chaude (130-160 °F/54-71 °C) améliorera l’efficacité du produit, surtout sur des surfaces très graisseuses. Laisser le produit en contact 5-10 minutes avant de rincer à fond toutes les surfaces à l’eau propre à haute pression. Après un nettoyage et un rinçage minutieux, laisser les surfaces sécher le plus possible, puis appliquer une solution désinfectante appropriée. 

Site web du Compendium


Pour plus d'information sur les produits et étiquettes de Vetoquinol, veuillez visiter le site web du Compendium

 

Fiches de sécurité (FDS)

 

Pour accéder aux fiches de sécurité des produits Vetoquinol : veuillez cliquer ici