Biosolve AFC

Biosolve AFC

Biosolve AFC - Description

Biosolve AFC est un nettoyant acide, moussant et détartrant à haut rendement à utiliser dans le cadre de programmes d’alternance de pH dans les couvoirs et les locaux fermés d’élevage de volailles, dindes, porcs, bovins et autres animaux

 

Disponible en 2 formats pratiques : 3,8 l et 18,9 l.

 

Biosolve AFC- Mode d'utilisation

Moussage : Préparer une solution mère de 8-24 ml/litre (1-3 onces par gallon) de Biosolve AFC ou calibrer l’équipement doseur pour obtenir cette dilution. Appliquer avec une lance moussante sur toutes les surfaces à un taux d’application de 250 ml/m2 (0,8 oz/pi2). Laisser le produit en contact 5-10 minutes avant de rincer à fond toutes les surfaces à l’eau propre à haute pression. Après un nettoyage et un rinçage minutieux, laisser les surfaces sécher le plus possible, puis appliquer une solution désinfectante appropriée.

 

Lavage à faible ou haute pression : Préparer une solution mère de 2-24 ml/litre (0,25-3,0 oz par gallon) de Biosolve AFCL ou calibrer l’équipement doseur pour obtenir cette dilution. Vaporiser la solution sur toutes les surfaces à un taux d’application de 1,6 oz/pi2 (500 ml/m2). L’emploi d’eau chaude (130-160 °F/54-71 °C) améliorera l’efficacité du produit, surtout sur des surfaces très graisseuses. Laisser le produit en contact 5-10 minutes avant de rincer à fond toutes les surfaces à l’eau propre à haute pression. Après un nettoyage et un rinçage minutieux, laisser les surfaces sécher le plus possible, puis appliquer une solution désinfectante appropriée.